La dernière innovation en matière de traitement de la fermeté de la peau et de la cellulite arrive enfin en France et les ventes explosent !

Enfin une invention qui permet de traiter la cellulite chez soi et de manière durable

Aujourd’hui en France, 90% des françaises souffrent de la cellulite, une peau d’orange essentiellement visible au niveau des fesses et des hanches (culotte de cheval), aux cuisses et aux genoux, et parfois aux chevilles.

La cellulite est un phénomène physiologique complètement naturel. Des cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont stockées sous le tissu cutané et le déforment. La peau n'est plus lisse : on dit qu'elle a un aspect « peau d'orange » ou qu'elle présente des capitons.

Les troubles de la circulation sanguine et de la circulation lymphatique sont une des causes majeures de l'installation de la cellulite. Lors d'une mauvaise circulation, les cellules graisseuses compriment les vaisseaux lymphatiques et les veines, provoquant une rétention d'eau dans les adipocytes (cellulite aqueuse), un stockage des graisses dans les adipocytes (cellulite adipeuse) et une rigidification des fibres de collagène qui entoure les adipocytes (cellulite fibreuse).

Quels traitements ?

Ils existent de nombreuses solutions sur le marché pour mettre à bout la cellulite. Il n’est pas facile de faire un choix car les solutions sont nombreuses. Ont peut distinguer deux catégories de traitements : en surface et interne.

Les traitements en surface regroupent principalement les crème anti-cellulite, les massages (palper-rouler) et les ventouses. Par nature, ces méthodes ne s’attaquent pas à la source du problème et permet plutôt d’estomper l’effet “peau d’orange” de façon temporaire et au prix de nombreuses séances, longues et parfois douloureuses.

Les traitements interne regroupent essentiellement les interventions chirurgicales (chirurgie esthétique), les traitements par injections, le laser, l’électricité et les ultrasons. Ces méthodes sont plus invasives, possèdent des contre-indications et peuvent générer des effets secondaires assez important. Elles nécessitent l’avis d’un médecins et doivent être pratiquées par des professionnels formés. Certaines interventions sont très onéreuses et se réalisent parfois en plusieurs séances sur 6 mois.

Ces traitements classiques bien qu’efficace, aussi bien internes qu’externes ne sont pas accessibles facilement ! Ils demandent une régularité dans les interventions et il n’est pas toujours facile d’obtenir un rendez-vous rapidement au moment où l’on souhaite intervenir. De plus ces soins sont souvent coûteux. En effet, le tarif moyen en France pour un traitement chez un professionnel esthétique ou de santé est de 1500 à 5000€.

Rendre enfin accessible à un plus grand nombre les meilleurs traitements sans avoir besoin de gérer des séances d’intervention, sans douleur, sans contre-indication et sans effets secondaires.

C’est en partant de ce constat que le laboratoire ULTIMA10 a développer une technologie innovante qui agit sur la fermeté de la peau et lutte contre la cellulite en profondeur de manière peu invasive. En effet, dès la conception tout a été pensé pour offrir la meilleure qualité et efficacité professionnelle pour un prix inférieur à des séances chez un professionnel.

Comment ça fonctionne ?

La housse de matelas ULTIMA10 utilise la même technologie d’infrarouges lointains des appareils professionnels, qui permet chauffer les couchent profondes de la peau pour s’attaquer à la source du problème.

Cette technologie exclusive Active IR+ à base de bio-céramique est capable de de lutter efficacement contre la cellulite, qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse.

La bio-céramique intégrée au tissu de la housse convertit la chaleur naturelle de votre corps en infrarouges lointains qui chauffent vos cellules graisseuses et les détruisent.

Elle active la micro-circulation sanguine et lymphatique dans les couches profondes de la peau (au niveau des capillaires dans l’hypoderme), favorise l'élimination des déchets et agit sur les cellules graisseuses (adipocytes). Elle permet de réduire l’aspect capitonné de la peau (peau d’orange) et d’accélérer la production de collagène.

Elle est efficace contre :
- la cellulite adipeuse (libère la graisse des adipocytes)
- la cellulite aqueuse (draine l’eau infiltré dans les adipocytes)
- la cellulite fibreuse (assouplie les fibres de collagène qui entourent les adipocytes).

La peau retrouve fermeté, élasticité et douceur pour un effet lift intégral.

L’efficacité prouvée de cette housse de matelas ULTIMA10 explique le succès fulgurant de cette nouvelle méthode anti-cellulite économique à domicile.

Quels sont les avantages ?

La housse de matelas ULTIMA10 par sa conception innovante à base de bio-ceramique s’installe facilement sur votre matelas pour une action immédiate et pour de nombreuses années. Une fois en place, elle diffuse en continue des infrarouges lointains, obtenus naturellement par la chaleur de votre corps et transformé par la bio-céramique, qui viennent cibler les couches profondes de la peau et stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

C’est la seule solution qui permet de détruire les graisses contenues dans les adipocytes (capitons) car son action est profonde et répétée tout au long de l’année. Cela représente des milliers d’heures de traitement sur les zones les plus touchées par la cellulite : les cuisses, les fesses et le ventre.

Vous bénéficiez d’une exposition prolongée qui vous assure des résultats exceptionnels.

Aucune autre méthode ne peut vous apporter autant d’efficacité.

Une efficacité prouvée par un laboratoire indépendant

Les résultats testés et approuvés par un laboratoire indépendant :

Cette housse de matelas révolutionnaire est réalisée avec un tissu innovant qui utilise les rayons infrarouges lointains (FIR) pour chauffer directement les couches les plus profondes de la peau. Elle stimule la micro-circulation sanguine et aide à dissoudre les tissus adipeux pour réduire les imperfections causées par la cellulite.

1- Réduit l’aspect « peau d’orange », la masse graisseuse et la rétention d’eau
2- Améliore la fermeté, la douceur et l’élasticité de la peau
3- Améliore la circulation sanguine et lymphatique (tissus, muscles et peau)
4- Stimule votre métabolisme, essentiel pour perdre du poids

Jusqu'à 85% de satisfaction :

Les utilisatrices qui ont testé ULTIMA-10 sont très satisfaites des résultats. Cette méthode est réellement efficace pour obtenir des résultats rapides et visibles.

L'étude a été réalisée sur un échantillon de 40 femmes, âgées de 18 à 60 ans, avec un usage de 8 heures par nuit pendant 56 jours. Ces résultats s'appuient sur une étude scientifique indépendante réalisée par Bio Basic Europe et l’université de Pavie (Italie).

 

La housse de matelas ULTIMA10 est uniquement disponible en ligne et ne peut être acheté pour le moment en magasin traditionnel, en pharmacie ou para-pharmacie.